Green City AG : Heike von der Heyden nouvelle directrice financière

Avec effet au 1er septembre 2021, le conseil de surveillance de Green City AG a nommé Heike von der Heyden au poste de directeur financier. Ce rôle a été repris à titre transitoire par Frank Wolf, qui sera à nouveau responsable de la gestion du portefeuille et des ventes financières au sein du conseil d’administration. Jens Mühlhaus continue d’exercer les fonctions de porte-parole du conseil d’administration et de chef des opérations.

Heike von der Heyden travaille déjà chez Green City AG depuis 2019 et est depuis responsable des transactions et du financement de projets. “Je suis impatient de développer des stratégies avec mes collègues du Conseil exécutif et les employés de Green City afin de positionner le groupe Green City de manière économiquement, écologiquement et socialement durable dans l’environnement de marché florissant des énergies renouvelables”, déclare von der Heyden. Green City AG détient désormais plus de 135 filiales et dispose d’une réserve de projets internationaux de 800 MW dans les secteurs solaire et éolien. Le président du conseil de surveillance, Matthias Altmann, se réjouit que le poste ait pu être pourvu au sein de l’entreprise : “Heike von der Heyden s’est imposée au terme d’un processus de sélection approfondi face à de nombreux candidats remarquables – nous sommes heureux de pouvoir nommer au directoire un excellent expert financier issu de notre propre entreprise.”

Heike von der Heyden a plus de deux décennies d’expérience à des postes de direction dans le domaine du capital-investissement et de la finance d’entreprise en Allemagne et aux États-Unis. Elle possède plusieurs années d’expérience en matière de conseil de surveillance et de conseil consultatif dans des entreprises de taille moyenne. Depuis le 1er septembre 2021, Heike von der Heyden est responsable des finances, des transactions, des ressources humaines et des services centraux de Green City AG.