Green City Energy France devient membre du syndicat des professionnels de l’énergie solaire «Enerplan»

Green City Energy France (GCEF) a décidé de devenir membre d’Enerplan, le syndicat français des professionnels de l’énergie solaire, qui regroupe les entreprises et leur expertise solaire, pour développer et structurer la filière et défendre ses intérêts. GCEF, filiale de la société Allemande d’énergie verte Green City AG, est actif en tant que développeur en Energies Renouvelables sur le marché français et espagnol depuis plus de 10 ans.

Avec son adhésion à Enerplan, GCEF soutient l’objectif de représenter et de défendre les intérêts de l’industrie solaire auprès des autorités, d’animer et d’informer les membres et de promouvoir l’industrie.

Les membres d’Enerplan comprennent toutes les tailles et tous les types d’entreprises, des développeurs aux exploitants ou aux investisseurs.

L’adhésion donne au GCEF l’accès à des ateliers sur différents sujets tels que l’AgriPV, le stockage ou l’autoconsommation.

Elle permet aux membres de rester informés des évolutions du marché, des technologies et des changements réglementaires, de participer à des conférences et des formations et de donner de la visibilité et de la crédibilité parmi les autres acteurs du marché.

Pour plus d’informations sur l’adhésion au GCEF, veuillez cliquer ici.