Green City Energy France devient membre de l'UNEF, l'association espagnole du photovoltaïque

Green City Energy France (GCEF) a rejoint l’UNEF, la plus grande association espagnole d’énergie photovoltaïque. Avec plus de 90% de l’activité du secteur en Espagne, l’UNEF (Unión Española Fotovoltaica) rassemble des représentants de toute la chaine de valeur de l’industrie photovoltaïque. Entre producteurs, installateurs, sociétés d’ingénierie et de conseil, distributeurs, fabricants de matières premières, modules et composants, l’UNEF compte plus de 590 membres.

En tant que porte-parole de l’industrie photovoltaïque en Espagne, l’UNEF a pour objectif de servir comme espace de rencontre, d’amélioration et de mise en réseau pour identifier les besoins de l’industrie et promouvoir sa croissance, ainsi que pour encourager la stabilité réglementaire et la sécurité juridique.

GCEF fait partie du groupe Green City, un fournisseur pour le développement, la construction, financement et l’exploitation de centrales d’énergie renouvelable en Europe. L’entreprise est active sur le marché français et espagnol des énergies renouvelables depuis plus de 10 ans. En Espagne, GCEF a actuellement plus de 100 MW en développement.